Merci à mes élèves et à leurs parents

Publié le par Les Crevettes Bleues

Je tiens à remercier les familles qui m'ont offert des petits présents pour cette fin d'année, ça fait toujours plaisir ... Merci à mes élèves pour cette bonne année passée avec eux et à tous merci pour vos dessins ... ça a passé très vite encore une fois ... mais je vous retrouverai avec plaisir à la rentrée ! alors à bientôt les loulous et bonnes vacances à tous !
Bonne continuation à mes CM2 que je retrouverai avec plaisir aux détours des couloirs de notre école ... attention tenez vos promesses de revenir me voir !
tableau
Allez bonnes vacances à tous !

                                                                         K@rine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> vou en fait pa on viendra vou voir!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci à vous pour cette année qui est passée encore trés vite. merci pour votre patience envers nos crevettes.Bonnes vacances et à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que dire de plus que "merci" pour le travail que tu as fourni et le bonheur de voir nos découvrir autant de choses !!!!<br /> merci !!! olivia et eric<br /> <br /> <br />
Répondre