Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Les Crevettes Bleues

Nous l'espérions tous très très fort.....
C'était dorénavant chose faite: le contrat de Gaëlle est renouvelé (temps complet) pour l'année prochaine!
Très bonnes vacances bien méritées Gaëlle et ......à la rentrée!

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chers parents et petits Loulous,<br /> Merci à vous tous pour ces messages que j'ai lu avec émotion, c'est avec beaucoup de bonheur comme vous vous en doutez que je vous retrouverai le 03 Septembre pour de nouvelles aventures qui je l'espère dureront encore longtemps..................<br /> Grosses bises à vous tous et bonnes vacances......<br /> Gaëlle
Répondre
B
super méga top j'ai qu'une chose a dire vivement le mois de septembre.<br /> gros becs mon rayon de soleil et bonne vacances <br /> popo
Répondre
F
c'est super génial pour Gaelle et on la remercie pour le travail et la patience qu'elle a pour soigner aider nos grands malades. a trés bientot Gaelle
Répondre
C
Super geniale, on peut faire peter le champagne!!!!!!<br /> A bientot Gaelle et bonne vacance bien merité
Répondre